Bonsoir à tous,
Très compliqué de s'y retrouver depuis mercredi dernier, avec des annonces gouvernementales qui se suivent mais ne se ressemblent pas, une mairie qui défend l'activité des clubs et un préfet à contre-courant.
Moralité :
- Mercredi, la Santé ferme tout
- Suite à un soulèvement du monde sportif et de la ville, Vendredi les Sports rouvrent pour les mineurs en association, confirmé par la Ville
- Vendredi soir, le préfet de Paris met fin au rêve et ferme tout
- Samedi après-midi, suite à un GROS soulèvement de la ville, de la DTN, du COSMOS, du comité, des clubs, du CDOS, bref d'à peu près tout le monde, le préfet indique que c'était une erreur de rédaction et rouvre aux mineurs.
Les gymnases ont donc fermé sur PARIS comme annoncé par tous les médias (d'où notre absence de communication) vendredi à 22 h.
Et ils ont rouvert ce matin. Nous n'avons eu que dans le courant de la journée la confirmation officielle, nous n'avons donc pas pu communiquer largement.
Nous MAINTENONS DONC LES ENTRAINEMENTS DES MINEURS.
Aujourd'hui et demain mardi aux horaires habituels.
A compter de mercredi des modifications horaires vont sans doute être apportées au planning, afin de dispatcher au maximum les enfants sur les créneaux à notre disposition, laissés vacants par les adultes... ce qui permettra de mieux travailler , tout en limitant les risques sanitaires, le temps de fermeture aux grands.
Nous comptons sur la compréhension de tous pour vous adapter à ces changements momentanés.
Merci à tous de vous tenir informés auprès de vos entraîneurs. Les infos tombent tardivement et changent beaucoup, c'est compliqué pour nous de communiquer largement à chaque annonce.
La page FACEBOOK du hand est le meilleur moyen de vous tenir informés.
https://www.facebook.com/groups/PSCHand/
Connectez vous au pire avec un faux compte ou désignez un relayeur d'infos dans chaque équipe.
Pour les adultes, ça va être sur piste, dans les bois, en match amical en grande couronne, on explore plein de pistes. Merci à tous pour votre courage et votre bonne volonté !
On va s'en sortir, plus forts !