L'été bat son plein dans le mercato !
Nous avons officialisé le transfert de Pierre-Jean vers le Paris Handball où l'attend une place dans l'effectif de la N3, très fortement renforcée pour la prochaine saison, sur l'aile gauche.
Après Miloud en 2006, qui a joué cette saison en N2 avec le Paris Handball, et qui reste au Paris Hand - il sera le coéquipier de PJ,... après Romu en 2008, qui a joué cette saison les 1/4 de finale des Championnats de France avec l'US IVRY et qui devrait commencer à évoluer en N2 la saison prochaine... c'est donc au tour de PJ de quitter son club formateur pour aller dans une structure de haut niveau. Cela donne encore plus de crédibilité à la formation Paris Sport Club, qui représente un vrai tremplin pour l'accès à la Nationale.
Nous n'oublions pas pour autant nos petits. Nous leur souhaitons bonne chance et croyons fortement en leurs capacités à s'imposer pour un jour peut-être évoluer en LNH !
Ils sont par contre bien entendu toujours les bienvenus pour nous rendre visite quand ils le peuvent. Romu et PJ restent d'ailleurs licenicés au PSC comme JA régionaux.
Bon vent Pierre-Jean !
Du côté des arrivées, les -16 ont enregistré une nouvelle arrivée aujourd'hui ! Après Timothée et Jason, en provenance de Montreuil, nous sommes ravis de vous annoncer la mutation de Paul Fouché. Né en 1995, il nous vient de Martigua, où il gardait les buts en -14 ans avec un talent certain.
Gardien de la sélection de Paris pendant 2 saisons, il a également été détecté pour évoluer en équipe de Ligue, avec Ulysse. A voir cette saison s'il s'imposera au sein de la PIFO. En tout cas il s'agit d'un renfort de poids pour les -16 ans, qui en auront bien besoin pour se sortir de leur poule de délayage !
Bienvenue à toi Paul.